Passer de Xp a Windows 2000
David
-
LOLO13 Messages postés 18 Statut Membre -
LOLO13 Messages postés 18 Statut Membre -
Salut,
Moi j'ai un pb different, c'est que je voudrais pouvoir passer de Xp a Windows 2000 pro en effet j'ai racheté un pc et j'ai installé une version de Xp que j'avais déjà sur un autre ordi : resultat il me demande de l'activer ce que evidemment je ne peux pas! Du coup j'ai 30 jour pr changer d'o/s mais quand je met le cd de windows2000 il me met qu'il est plus vieux qu'Xp et ne veut pas! coment faire?
Merci
Moi j'ai un pb different, c'est que je voudrais pouvoir passer de Xp a Windows 2000 pro en effet j'ai racheté un pc et j'ai installé une version de Xp que j'avais déjà sur un autre ordi : resultat il me demande de l'activer ce que evidemment je ne peux pas! Du coup j'ai 30 jour pr changer d'o/s mais quand je met le cd de windows2000 il me met qu'il est plus vieux qu'Xp et ne veut pas! coment faire?
Merci
3 réponses
-
tu na qu'a redemarrer avec le cd 2000 pro et t'en servir de boot et tu réinstalle.
-
ok et dans ce cas la il faut que je reformate de DD ou je peu l'installer dessus? c pas tro risqué?
-
en redemarrant avec le cd tu reformate systematiquement car 2000 te le demande et a toi d'accepter de reformater alors bonne chance et te fais pas de soucie sa se fait tout seul.Tiens moi informer a plus et rebonne chance.lolo