Pb windows 2000

Fermé
KzavYé - 17 nov. 2003 à 15:24
 marsouin - 17 nov. 2003 à 15:49
Bonjour

J'ai un Pc Athlon 2600 Xp +, CM MSI K7N2....J'ai installé Windows 2000 et lorsque je le démarrre au bout de quelques minutes des erreurs apparaissent...je ne peux plus ouvrir certains programmes, je ne peux plus aller ds le panneau de config, je ne plus me déconnecter d'internet, etc.
Je formate je réinstalle et ça recommence
Aidez moi SVP
Merci d'ance
A voir également:

3 réponses

Salut
Est ce que tu pourrais donner + de détails a propos de ces erreurs ? Quels sont les messages affichés ? A quel moment ils s'affichent ? (tout d'un coup ou lors de l'exécution de certaines applications)
0
Salut

Je n'ai aucun message d'erreurs qui s'affiche...par exemple je vais ds le panneau de configuration, je fais ajout de nouveaux prog. et là j'ai une fenetre blanche qui apparait et aucun de mes prog s'affichent.
Autre pb je souhait déplacer un dossier d'une partition à l'autre, je le copie je change de partition pour le coller mais ds le menu contextuel pas de coller et ds le menu Edition pas de coller??
Merci
0
Wow, c'est chelou
Je pense que le problème vient de ton disque dur, mais j'en suis vraiment pas sur. Essaye de choper un disque dur pas trop cher (ou de demander à un pote de t'en preter un) et réinstalle windows dessus. Je ne vois pas d'autre solution :\
0