BR sous 2000? ZeNLoTuS - Dernière réponse le 10 nov. 2003 2 réponses bonjour a tous Je cherche a acceder a ma base de registre sous win2000. J ai regsupreme, mais j aimerais savoir comment consulter l integralité de ma base. merci :) Zen, soyons Zen Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur salut "démarrer/Executer/regedit" Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! Réponse 2 / 2 ZeNLoTuS Auteur Merci choubaka.... ya pas une aide qq part sur "comment bien manipuler sa base de registre sans tout casser"???? Zen, soyons Zen Discussions similaires Balise </br> erf <br> ou <br /> ou </br> corentin.93 la balise <br> ou <br /> faamugol Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur salut "démarrer/Executer/regedit" Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua!
Réponse 2 / 2 ZeNLoTuS Auteur Merci choubaka.... ya pas une aide qq part sur "comment bien manipuler sa base de registre sans tout casser"???? Zen, soyons Zen