Probleme panneau de configuration sous win2k
Fermé
c'est encore moi... (oui j'ai un pc mitteux...)
donc le probleme cette fois.... sous windows2000 pro, je n'ai plus acces au pannea de configuration. Quand je clik sur l'icone de celui ci j'obtiens un message "explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermé". juste ça et rien ne se passe. Le panneau de config refuse de s'ouvrir.
donc le probleme cette fois.... sous windows2000 pro, je n'ai plus acces au pannea de configuration. Quand je clik sur l'icone de celui ci j'obtiens un message "explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermé". juste ça et rien ne se passe. Le panneau de config refuse de s'ouvrir.
A voir également:
- Probleme panneau de configuration sous win2k
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel calepinage panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
1 nov. 2003 à 13:39
1 nov. 2003 à 13:39
salut
tu peux essayer de booter sur le cd et tenter une réparation de W2K, ça résoud pas mal de problèmes, ensuite installe le SP 4 et tous les patch disponibles sur le site de windows update.
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
tu peux essayer de booter sur le cd et tenter une réparation de W2K, ça résoud pas mal de problèmes, ensuite installe le SP 4 et tous les patch disponibles sur le site de windows update.
Chouba,
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
1 nov. 2003 à 13:58
1 nov. 2003 à 13:58
ça c'est embêtant...
trèèèèèèès embêtant même, si tu disposes d'une licence W2K, tu peux toujours te procurer une copie de cd. Pas d'autre choix...
Chouba,
trèèèèèèès embêtant même, si tu disposes d'une licence W2K, tu peux toujours te procurer une copie de cd. Pas d'autre choix...
Chouba,
salut ! j'ai le meme soucis , avec win 2k pro sp4 les derniere mise a jour et reparation cd
je n'ai pas trouver comment arranger ca , la derniere fois j'ai formater et reinstaller la c'etait radical
apparement moi ca se declenche a l'installation d'un programe
mais bon meme celui ci supprime ... ca n'arrange rien !
bref ...
je n'ai pas trouver comment arranger ca , la derniere fois j'ai formater et reinstaller la c'etait radical
apparement moi ca se declenche a l'installation d'un programe
mais bon meme celui ci supprime ... ca n'arrange rien !
bref ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hop voila :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153
la solution etait simple
@++
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153
la solution etait simple
@++