Pb sous windows 2000
Fermé
Bonjour, suite à des problèmes divers, j'ai été obligé de supprimer un compte session sous windows 2000 et de le recréer dans la foulée. Depuis, je n'arrive plus du tout à accéder aux fichiers que j'avais créé sous mon ancienne session, le message : accés refusé s'affichant.
Aidez moi SVP à résoudre mon problème, car j'ai tous mes fichiers, à savoir 2000 documents auxquels je ne peux plus accéder...
MERCI D'AVANCE... Stef
Aidez moi SVP à résoudre mon problème, car j'ai tous mes fichiers, à savoir 2000 documents auxquels je ne peux plus accéder...
MERCI D'AVANCE... Stef
A voir également:
- Pb sous windows 2000
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
cereve
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2003
25 nov. 2003 à 09:36
25 nov. 2003 à 09:36
salut stef
essaye de créer un compte administrateur avec tous les droits tu le mets membre de tous les groupes
ensuite tu te logue avec se nouveau compte et tu essaye de voir tes documents
le problemes viens certainemant du faite que tu soit en format NTFS et donc les droits des fichiers sont donnés au propriétaire
avec le compte admin que tu viens de créer tu devrais pouvoir remettre le droit de lecture a tout le monde
cereve
essaye de créer un compte administrateur avec tous les droits tu le mets membre de tous les groupes
ensuite tu te logue avec se nouveau compte et tu essaye de voir tes documents
le problemes viens certainemant du faite que tu soit en format NTFS et donc les droits des fichiers sont donnés au propriétaire
avec le compte admin que tu viens de créer tu devrais pouvoir remettre le droit de lecture a tout le monde
cereve
25 nov. 2003 à 12:00
ZI comprend rien, quelle merde ce windows 2000 !!!!!