Pb sous windows 2000

Fermé
Stef - 25 nov. 2003 à 09:30
 stef - 25 nov. 2003 à 12:00
Bonjour, suite à des problèmes divers, j'ai été obligé de supprimer un compte session sous windows 2000 et de le recréer dans la foulée. Depuis, je n'arrive plus du tout à accéder aux fichiers que j'avais créé sous mon ancienne session, le message : accés refusé s'affichant.
Aidez moi SVP à résoudre mon problème, car j'ai tous mes fichiers, à savoir 2000 documents auxquels je ne peux plus accéder...
MERCI D'AVANCE... Stef
A voir également:

1 réponse

cereve Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003
25 nov. 2003 à 09:36
salut stef

essaye de créer un compte administrateur avec tous les droits tu le mets membre de tous les groupes
ensuite tu te logue avec se nouveau compte et tu essaye de voir tes documents
le problemes viens certainemant du faite que tu soit en format NTFS et donc les droits des fichiers sont donnés au propriétaire
avec le compte admin que tu viens de créer tu devrais pouvoir remettre le droit de lecture a tout le monde
cereve
0
Merci CEREVE, mais j'ai déjà essayé, en mettant les droits administateurs à ce compte, le problème est ailleurs puisque le compte précédent n'xiste plus, donc je suis bloqué, de +, meme en mode administateur, je ne peux pas voir ces fichiers !!!!!
ZI comprend rien, quelle merde ce windows 2000 !!!!!
0