Instal pilote win2000 > "données non valid
Fermé
coconetup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
-
25 sept. 2003 à 16:17
nrj45 - 11 nov. 2003 à 15:30
nrj45 - 11 nov. 2003 à 15:30
A voir également:
- Instal pilote win2000 > "données non valid
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel validation des données liste - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Sc@anner
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
1
25 sept. 2003 à 17:20
25 sept. 2003 à 17:20
Salut
mais je voulais savoir le pilote que tu utilises pour configurer quoi que ce soit sur 2000 est il pour Win 2000 ou non ?
et sur Win 2000 pour l'istallation d"un pilot normalement c tres facil sur tout s'il sont sur CD ou disquette ...
et n'oublie pas que les CCM sont la
;-)
mais je voulais savoir le pilote que tu utilises pour configurer quoi que ce soit sur 2000 est il pour Win 2000 ou non ?
et sur Win 2000 pour l'istallation d"un pilot normalement c tres facil sur tout s'il sont sur CD ou disquette ...
et n'oublie pas que les CCM sont la
;-)
Hello,
J'ai un problème semblable. "Données non valides" mais sur xp. Je viens de lire un truc sur le net. Il paraît que certaines carte graphiques geForce bloquent quelque chose dans la Base de Registre. http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm
Bonne chance et autant pour moi...
J'ai un problème semblable. "Données non valides" mais sur xp. Je viens de lire un truc sur le net. Il paraît que certaines carte graphiques geForce bloquent quelque chose dans la Base de Registre. http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm
Bonne chance et autant pour moi...
Yep ca y est si tu suis les instructions de l'url que je t'ai filé avant ca fonctionne. Pour ma part c'était le driver nvidia qui avait bousillé des permissions dans la base de registre. Faire attention d'appliquer récursivement les nouvelles permissions à partir du dossier VEN_***** qui correspond à ton périphérique récalcitrant