Instal pilote win2000 > "données non valid

Fermé
coconetup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 16:17
 nrj45 - 11 nov. 2003 à 15:30
Bonjour !
j'ai due réinstaller windows 2000 pro aujourd'hui, et après moult soucis, j'y suis arrivé...mais je bloque sur l'instal des pilotes !
en effet, après avoir donnée l'accès au bon pilote, il charge puis à la fin me dit : "une erreur s'est produite : données non valides".
Normalement (j'ai regardé sur le net), cela a un rapport avec la base de registre des clés : il faut que les autorisations soient assez élevées : j'y ai été, j'ai tout bien fait...mais ça n'y fait rien !
est-ce que ça peut venir d'autre chose ? Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

Sc@anner Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 1
25 sept. 2003 à 17:20
Salut
mais je voulais savoir le pilote que tu utilises pour configurer quoi que ce soit sur 2000 est il pour Win 2000 ou non ?
et sur Win 2000 pour l'istallation d"un pilot normalement c tres facil sur tout s'il sont sur CD ou disquette ...
et n'oublie pas que les CCM sont la
;-)
0
Hello,

J'ai un problème semblable. "Données non valides" mais sur xp. Je viens de lire un truc sur le net. Il paraît que certaines carte graphiques geForce bloquent quelque chose dans la Base de Registre. http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm

Bonne chance et autant pour moi...
0
Yep ca y est si tu suis les instructions de l'url que je t'ai filé avant ca fonctionne. Pour ma part c'était le driver nvidia qui avait bousillé des permissions dans la base de registre. Faire attention d'appliquer récursivement les nouvelles permissions à partir du dossier VEN_***** qui correspond à ton périphérique récalcitrant
0