Probleme audio sous win2000

gwada92 -  
 gwada92 -
salut
jai un probleme avec mon entrée audio sous win 2000.. quand j'essaye d'enregistrer, ca enregistre aucun son et j'ai essayer de regler le son dans les propriété mais ca restes toujour sur muet...

kelkun peu maider SVP??
A voir également:

16 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
Tu parles de l'entrée micro ou line in ?

Bertrand
0
gwada92

je parl te lentrée micro...
c'est avc mon entré micro que ca me fait ca... :(
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

tu utilises un logiciel spécifique ? as tu testé avec le magnétophone windows ?

Bertrand
0
gwada92

si si jai utilisé sous le magnétophone de windows.. ca fait rien.. essayer de le regler sur msn pareil ille voipas.. et avc le logiciel sony forge 7.0 c la mm.. il le voit plus ot que avan il le voyai.. et jai essayer avc 2 micro different... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là ça devient compliqué : si tu as bien vérifié les paramètres "enregistrement audio" dans "propriétés de sons et périphériques audio" et si les drivers installés sont les bons alors je n'ai pas d'autres idée :(

Peut être que d'autres en auront ...

Bertrand
0
gwada92

ben enfait.. dans propriétés audio.. quand je vais dans enregistrement, ya microphone qui rest toujours sur selectionner donc muet.. et je peu pas le decocher :s
0

non au contraire "sélectionner" permet de choisir l'entrée à prendre en compte pour l'enregistrement donc ici microphone

Bertrand
0
gwada92

ahh ok ok daccord.. ben en tt cas ca marche toujour pas.. donc voila koi... :(
0
gwada92

par contre quand je vais dans panneau de configuration - sons et multimedia et que j'essayde regler le volume d'enregistrement des sons , ben il me dit :

" il y a un probleme avec le materiel son. vous devez installer les péripherique mélangeurs à partir du panneau de configuration Assistant ajout/suppression de materiel."

et apres voila je peupas regler...
0

ah tu l'avais caché ça ... va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu ne vois pas des problèmes (triangle jaune )
quelle carte son as tu ?

Bertrand
0
gwada92

jai regarder dans le gestionnaire là.. en affichant les périphérique caché ( au cas ou) , et ya aucun problem.. triangle jaune nulle part.. et ma carte son est integré à ma carte mére.. c'est une Asus A7N8X...
0

bon résumons :
les drivers sont corrects ?
dans panneau de config ... sons et périphériques audio :
micro est sélectionné dans "contrôle de l'enregistrement" ?
micro n'est pas muet dans "contrôle du volume" ?
as tu essayé dans l'onglet "voix" test du matériel ? (existe sous XP je ne sais pas sous 2000)

Bertrand
0
gwada92

j'ai pas trouver l'onglet voix.. mais sinon apart ca tt les rest est bon.. en clair c'est ma carete mere qui a un truc lol?, fo la changer?????
0

windows 2000 est-il à jour ?
c'est quand même curieux le problème de mélangeur audio : essaie de désinstaller la carte son dans le gestionnaire de programmes puis réinstalle là avec les bons drivers

Bertrand
0
gwada92

ben pr windows j'ai le service parck 4 donc voila.. mais je v essayer de réinstaller la kom tu di... on vra bien :s
0
gwada92

bon j'ai reinstaller les drivers mais c'est toujours la meme... donc ca me soul lool enfin voila.. :s
0