A voir également:
- Probleme audio sous win2000
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
16 réponses
si si jai utilisé sous le magnétophone de windows.. ca fait rien.. essayer de le regler sur msn pareil ille voipas.. et avc le logiciel sony forge 7.0 c la mm.. il le voit plus ot que avan il le voyai.. et jai essayer avc 2 micro different... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là ça devient compliqué : si tu as bien vérifié les paramètres "enregistrement audio" dans "propriétés de sons et périphériques audio" et si les drivers installés sont les bons alors je n'ai pas d'autres idée :(
Peut être que d'autres en auront ...
Peut être que d'autres en auront ...
Bertrand
ben enfait.. dans propriétés audio.. quand je vais dans enregistrement, ya microphone qui rest toujours sur selectionner donc muet.. et je peu pas le decocher :s
non au contraire "sélectionner" permet de choisir l'entrée à prendre en compte pour l'enregistrement donc ici microphone
Bertrand
par contre quand je vais dans panneau de configuration - sons et multimedia et que j'essayde regler le volume d'enregistrement des sons , ben il me dit :
" il y a un probleme avec le materiel son. vous devez installer les péripherique mélangeurs à partir du panneau de configuration Assistant ajout/suppression de materiel."
et apres voila je peupas regler...
" il y a un probleme avec le materiel son. vous devez installer les péripherique mélangeurs à partir du panneau de configuration Assistant ajout/suppression de materiel."
et apres voila je peupas regler...
ah tu l'avais caché ça ... va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu ne vois pas des problèmes (triangle jaune )
quelle carte son as tu ?
quelle carte son as tu ?
Bertrand
jai regarder dans le gestionnaire là.. en affichant les périphérique caché ( au cas ou) , et ya aucun problem.. triangle jaune nulle part.. et ma carte son est integré à ma carte mére.. c'est une Asus A7N8X...
bon résumons :
les drivers sont corrects ?
dans panneau de config ... sons et périphériques audio :
micro est sélectionné dans "contrôle de l'enregistrement" ?
micro n'est pas muet dans "contrôle du volume" ?
as tu essayé dans l'onglet "voix" test du matériel ? (existe sous XP je ne sais pas sous 2000)
les drivers sont corrects ?
dans panneau de config ... sons et périphériques audio :
micro est sélectionné dans "contrôle de l'enregistrement" ?
micro n'est pas muet dans "contrôle du volume" ?
as tu essayé dans l'onglet "voix" test du matériel ? (existe sous XP je ne sais pas sous 2000)
Bertrand
j'ai pas trouver l'onglet voix.. mais sinon apart ca tt les rest est bon.. en clair c'est ma carete mere qui a un truc lol?, fo la changer?????
windows 2000 est-il à jour ?
c'est quand même curieux le problème de mélangeur audio : essaie de désinstaller la carte son dans le gestionnaire de programmes puis réinstalle là avec les bons drivers
c'est quand même curieux le problème de mélangeur audio : essaie de désinstaller la carte son dans le gestionnaire de programmes puis réinstalle là avec les bons drivers
Bertrand