Reformatage en win2000, part ntfs

val' -  
 yruse -
Bonsoir a tous,

apres avoir eu de serieux problemes avec pas moins de 8virus, g -apparement- réussis à m'en defaire, seulement voila que certaines "fonctionnalité" ne fonctionne plus (pas moyen de me mettre en 1024(resolution)), impossibilité d'installer certains prgms dont office2000premium. g décider de reformater car je pense que c dû au nombre d'erreurs ds les I/O (38au total, il a souffert avec ces sales bestioles!!!).
seulement voila, g formater mes disques en NTFS et depuis je ne sais plus ni effacer une partition (pas de partition disponible) ni en creer une (pas assez de place), g tjrs utiliser la disquette de demarrage de win98 avec fdisk (...?) et tout et maintenant je cherche a reformater mes 2disques mais je ne trouve pas de methode pour reformater...g lu qu'avec la console cmd (rep i386) je savais faire des format des disques, delete etc mais comment formater le disque ou se trouve le systeme? c normal?
aussi avec les 4disquettes de boot ca va pas car apparement il gere pas le reformat...???
si qulq'un connait une adresse ou peux m'expliquer la procedure a suivre, merci d'avance.
Val'
A voir également:

1 réponse

yruse

Boot avec un cd w2000 ou xp
Au moment de l install supprime et recree la partition cela va te permettre de formater en fat 32 ou fat ntfs.
A+
Yann
0