Restauration win2000

yen -  
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tou le monde
est t'il possible de restaurer win2000 en ka de probleme et comment?? je je sais le faire sur winxp mais pas sur 2000
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cle

Salut

Là, je ne suis pas tellement sur du bureau de 2000. Normallement tu devrais trouver RESTAURATION dans accessoires/outils systême.

Salut

Enfin, va voir

Cle
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Désolé de contredire.

Il n'y a pas de restauration système sous Windows 2000.
Il faut avoir créé une sauvegarde manuellement pour pouvoir la restaurer. Certains préfèreront une image Drive Image ou Ghost. Mais il n'y a rien de semblable aux points de restauration de XP.

Il y a un mécanisme intégré de protection des principaux fichiers système conservés dans le dossier \Winnt\system32\dllcache. Si un de ces fichiers est modifié ou supprimé, il est automatiquement remplacé par sa copie.

Pour réparer, on peut essayer SFC.exe ou passer par le mode sans échec ou la console de récupération.

Mais, si l'on est pas trop kamikaze, Windows 2000 est bien plus stable que Windows XP. J'ai très rarement eu besoin de réparer mon système en quatre ans d'utilisation intensive.

@+
Vazkor [W2K]
0