Demarage 2000 seveur

jose -  
 2cool -
salut
Quelqu'un serait-il comment empecher le démarage des programes au démarage. Ceux qui se trouve a coté de l'horloge. Sur 98 c'était dans executer puis msconfig. Mais sur 2000 je ne trouve pas.
Merci
A voir également:

3 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourtant ca doit fonctionner ....

microsoft change généralement pas une equipe qui gagne .... alors le msconfig ils l'on pas changé ;-)

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
jose

Merci bien pour ta réponse mais msconfig ne fonctionne pas enfin je ne l'ai pas. quant aux logiciels ils y en a pas mal alors si je n'y arrive pas a empêcher leurs démarage auto et bien je vais les virés du Pc enfin du serveur pour les mettre sur un autre car le serveur rame de + en+ et justement ce matin je voulais remetre de l'ordre.
Merci mais je pense qu'il doit y avoir un truc diffèrent de msconfig
0
2cool

Si tu veux faire ça à la main, il faut aller précisement dans la base de regitre dans le sous-dossier "run". N'étant pas chez moi, je ne peut te donner l'endroit et la réponse que ce soir.
Sinon plus simple et plus rapide, ce programme utilitaire, gratuit et en français (aller dans languages), qui s'occupe aussi de te montrer les programmes de démarage :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
0