Probleme avec le lecteur de cd sous win 2000!
motcheyo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et merci de me venir en aide;voila ,depuis quelques jours j'arrive plus a écouter de la musique avec le lecteur de cd de mon systeme windows 2000,pourtant le cd tourne bien et le lecteur le lit ,mais il y a que le son qui ne sort pas; n'aller surtout pas me demander de configurer les parametres de volume ,parce que j'ai essayer toutes les configurations possibles( behh je crois ) mais rien n'a marché.J'attend impatiemment votre aide.
A voir également:
- Probleme avec le lecteur de cd sous win 2000!
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Salut
Qu'as tu fait pour en arriver là ? tu as seulement ce problème avec les cd audio ou bien avec tous les fichiers sons ?
Qu'as tu fait pour en arriver là ? tu as seulement ce problème avec les cd audio ou bien avec tous les fichiers sons ?
Bertrand
motcheyo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
en fait je ne l(utilise ke pour lire les cd audio(je crois meme k'il ne sert qu'a ça non?) ,et avant j'écoutais sans probleme la musique ;je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé ;pour écouter les cd ,j'ai été obligé d'installer une autre application ki ne me satisfait meme pas