Stratégie groupe Win2k server

Fermé
TedCarter - 8 juin 2004 à 14:56
 Delphine Talaron - 18 juin 2004 à 15:48
Salut,
j'ai mis en place un domaine et j'aimerais savoir comment faire pour masquer le bouton outils d'administration dans le menu démarrer de mes utilisateurs lambda.
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 juin 2004 à 15:05
Salut,

Depuis l'active directory, tu crées une gpo (group policies object) sur le groupe. Tu devrais trouver assez facilement la fonction qui désactive le bidule. Fait cependant attention car, pour enlever ou donner des permissions, c'est un peu comme les votations suisses: si tu es d'accord, il faut cocher le non... :)) là, c'est souvent pareil, tu dois souvent enlever ou mettre la croix. Je pense que l'anglais des policies est simplement mal traduis,m ce qui donne des phrases bizarres et avec une syntaxe de m***. :))
Tchaw

@+
0
C 'est bien ce que j'essaie de faire mais je ne trouve pas...
0
C 'est bien ce que j'essaie de faire mais je ne trouve pas...
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 juin 2004 à 15:27
Salut,

Je te passes un super lien ou tu trouveras ton bonheur. (je peux pas t'aider comme ça, du fait que je n'ai pas un windows2000 server sous les yeux et que je ne m'en rappelles pas par coeur donc: http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/keys_general.htm

tchaw

@+
0
Delphine Talaron
18 juin 2004 à 15:48
Salut,

pas terrible le lien que tu donnes j'ai le même problème que TedCarter et ça ne répond en rien a notre attente. Qqu'un d'autre aurait-il la solution.
Si TedCarter a trouvé pourrait-il me répondre .
Thanx
0