Manuel référence visual basic office 97, 2000
andré
-
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows98se le visual basic est tout en français et je possède de microsoft press le manuel de référence Visual basic microsoft excel 5. J'ai développé des applications avec ce language mais sous windows 2000 il faut transformer en anglais.
Je recherche le manuel de référence Visual basic 97,2000..., enfin celui qui donne les instructions en anglais et leur définition en français. J'ai des ouvrages sur Excel VBA, mais toutes instructions ni sont pas.
L'aide en ligne est fastidieuse et je préfère avoir le livre.
Merci à ceux qui pourront me donner des adresses de librairie.
Sous windows98se le visual basic est tout en français et je possède de microsoft press le manuel de référence Visual basic microsoft excel 5. J'ai développé des applications avec ce language mais sous windows 2000 il faut transformer en anglais.
Je recherche le manuel de référence Visual basic 97,2000..., enfin celui qui donne les instructions en anglais et leur définition en français. J'ai des ouvrages sur Excel VBA, mais toutes instructions ni sont pas.
L'aide en ligne est fastidieuse et je préfère avoir le livre.
Merci à ceux qui pourront me donner des adresses de librairie.
A voir également:
- Manuel référence visual basic office 97, 2000
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Web office - Guide