Contrôleur Windows 2000
Gérard Misériaux
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à mes lecteurs(trices),
1) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
2) Est-il possible d'insérer un nouveau domaine natif Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
3) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2003 Server sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
A bientôt, j'espère...merci !!!
1) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
2) Est-il possible d'insérer un nouveau domaine natif Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
3) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2003 Server sur un domaine Windows NT4 déjà existant ???
A bientôt, j'espère...merci !!!
A voir également:
- Contrôleur Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
c'est un contrôle de connaissances !?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
c'est un contrôle de connaissances !?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
cé possible pour les 3 question mais sans interet je diarais meme que cé idiot sauf si ton domaine est de taille importante et que tu ve pa te prendre la tete a reinstallé( mise a jour cé pa ter) ton domaine sous 2000 ou 2003
Non pas du tout...il n'y a rien à gagner !!!
On fait des essais, avec un ami, de migration vers Win 2000/2003 server à partir d'un serveur NT4 !!!
A bientôt... peut-être.
c'est plutot que t'essaye de trouver les bonne réponses à un QCM d'un coucours 2002 de cat ASI sur Montpellier,
je sais ,moi aussi je cherche des bonnes réponses avant de passer le concours demain