Pb reboot au demarrage de W2K

TOM -  
 TOM -
Bonjour à tous, je galere avec un pc qui reboot tout seul au chargement de win2000.
La fenetre "Windows 2000" apparait avec la barre de chargement en dessous et quand il a terminé il reboot tout seul...

Le checkdisk est ok.j'ai essayé le mode sans echec et tout le toutim mais rien ne marche. Et en plus il ne boot pas sur mon cd d'install..

Que faire??!!

Merci de votre aide.

8 réponses

TOM

up
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

si ça boot pas sur le zinzin d'install, c'est peut etre que ton bios est configuré pour booter directement sur le hdd et pas sur le cd ...
Tu sais vérifier ?

_
No money, no honey, One Boss !
0
TOM

Oui il boot meme en premier sur le cd qui apparement n'as pas de probleme. Il est bien reconnu par le pc...
0
TOM

En fait j'ai pu booter sur le cd et carrement reinstaller win2000. Mais au demarrage: meme probleme. Il reboot tout seul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saint Pecheur

Tu devrais verifier ton processeur. Ton ventilo s'il ne chauffe pas. Tes barrettes de memoires. Mais surtout concentre toi sur le processeur.. Quel genre de boite as tu? Marque? serie?

Car il est possible qu'il existe quelquechose d'abnormal. sur ton processeur. Verifie l'etat du HIVE.

Pour confirmer su tu possede deux machines, swappe le disque reformater et reinstaller sur une autre machine. Si tu as le meme resultat alors tus saura que c'est du a ton disque dur. cas contraire refaire toi a ton processeur.

Le Saint Pecheur
0
TOM

Merci de ton message!
j'ai deja changé la ram et l'alim mais c'est idem.
Je suis en tran de mettre un autre DD pour voir si ca fait pareil.
Le pc est un compaq evo avec un P4.
0
saint pecheur

J'attends toujours
As tu pu avoir des resultats.
Saint Pecheur
0
TOM

Oké c'est le disque dur....

Merci de ton aide Saint!

A+
0