Installation windows 2000

Fermé
steph - 12 juil. 2004 à 09:06
 steph - 12 juil. 2004 à 12:09
Bonjour!
Je voulais installer windows 2000, une fois mon disque dur formaté je n'ai pas réussi à booter sur le cd d'install ni à booter sur mes disquettes de démarrage, j'ai donc installé xp mais je n'y ai droit que pour un mois, eskil est possible d'installer 2000 sans avoir à formater le dd? Eske je ne pourrais pas mettre 2000 en "écrasant" xp?
Merci!

1 réponse

PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
12 juil. 2004 à 10:09
as tu essayer de mettre ton lecteur cd en boot dans le bios?

appui sur Suppr lors du demarrage, ensuite tu tombes sur le bios de la tu navigue jusqu'a l'onglet boot.
Maintenant il faut que tu deplace le lecteur cd et le mettre en premier.

Ensuite quitte et enregistre, maintenant l'installation de windows 2000 devrait demarrer...

J'espere avoir été clair!!
0
j'ai déjà fait tout ça, je suis allée dans le bios pour régler l'ordre de démarrage et j'entendais le cd tourner mais il ne se passait rien, on m'a dit que mon cd n'étais pas bootable, j'ai essayé avec les disquettes de démarrage mais ça marche pas non plus... maintenant j'ai xp mais que pour un mois... donc il fait que j'installe 2000... je ne peux pas écraser xp?
0