Redémarrage inopinés de Windows 2000 SP4 Fr
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je vous explique mon prblème :
Depuis quelques temps, lorsque j'installe certains logiciels ou lorque je fais des transferts de certains fichiers de taille raisonnable (50Mo) d'une partition à une autre, je constate une extinction brutale de Mon ordinateur puis un redémarrage de Mon système.
J'ai un processeur intel pentium 3 500Mhz, 2 barettes de 128 Mo, une carte vodoo 3000.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
J'ai peu être une indication supplémentaire. Avant d'avoir utilisé windows update tout fonctionnait correctement. Je pense que mes problèmes actuels peuvent être liés.
Merci à tous pour votre aide !
Je vous explique mon prblème :
Depuis quelques temps, lorsque j'installe certains logiciels ou lorque je fais des transferts de certains fichiers de taille raisonnable (50Mo) d'une partition à une autre, je constate une extinction brutale de Mon ordinateur puis un redémarrage de Mon système.
J'ai un processeur intel pentium 3 500Mhz, 2 barettes de 128 Mo, une carte vodoo 3000.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
J'ai peu être une indication supplémentaire. Avant d'avoir utilisé windows update tout fonctionnait correctement. Je pense que mes problèmes actuels peuvent être liés.
Merci à tous pour votre aide !
A voir également:
- Redémarrage inopinés de Windows 2000 SP4 Fr
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
J'ai changé de lecteur cd-rom et rien y fait le problème est le même.
Merci à tous pour votre réponse.