Probleme allumage win2k

celine -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà jai installée une image de windows qui fonctionne normalement sur un autre poste seulement sur celui que je veux faire actuellement il me fait un ecran bleu ou il y a ecrit STOP : 0*000007B.(0*ed41b84c..) et cela reste ainsi sans que je puisse rien faire.
Quelqu'un pourrait il maider
merci
celine

8 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben est -ce que les config des deux machines sont exactement les memes (je parle au niveau du materiel)... si c'est pas le cas c'est sans doute just epour ca que ca marche pas :-D
0
celine

salut kermitt
les deux config sont exactement les même au niveau matériel et je plante dessus tout le temps
celine
0
talila

Yen a vraiment qui vienne pour pas grand chose....
0
Zizitop

Bah retente une reinstalle de windows mais viens pas nous faire chier avec tes connerie merci....
0
titoune78

ouais c'est vrai faut savoir se debrouiller seul un peu dans la vie....sinon t'arrive à rien.
0
Dédéleroutier

Bon le sujet est clos et a l'avenir evitons les sujet ininteressant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galipette

Celine tu dois etre aussi nulle que moi en informatique donc tu est tout a fait excusable t'inquiete.
Laisse les dire c'est pas notre boulo, nous, l'informatique contrairement a vous....
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Je rectifies... ce n'est pas mon boulot non plus l'informatique !
Tente une reinstallation et regarde si ca marche...

J'ai pas compris pourquoi il y avait eu tant d'agressions sur ce topic ?
0
celine

dans la vie faut savoir etre tolérant et savoir que tres chers insociables que vous avez été le jour ou vous aurez besoin de l'aide de quelqu'un j'espere que l'on vous remettra a votre rang diniard que vous êtes. Merci a vous deux kermitt et galipette

celine
0

Juste une petite remarque... "insociables" ca existe pas... je pense plutôt que c'est "asociaux" ;-)

Enfin ça a pas trop d'importance vu ce qu'on peut lire sur les forums !!!
0