[windows 2000]Ralentissement soudain et maint

Fermé
Hervé de Theux - 28 avril 2005 à 16:37
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 28 avril 2005 à 18:29
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème...
Depuis ce matin, mon ordi n'avance plus...

Au démarage, il avance normalement jusqu'à ce qu'il arrive au moment du chargement "preparing Network connection" la il reste facilement coincé 3 minutes...
puis à il continue de même apres l'authentification de l'utilisateur même temps de pause...

Et finalement plusieurs erreurs non signalée par windows mais découvertes au fur et à mesure
en voici quelques unes :
- Avast antivirus ne se lance plus tout seul
- Le panneau de configuration se retrouve quand on l'ouvre dans la marge de gauche de la fenetre là ou il est normalement expliqué les propriétés de chaque objet
- Excel me signale un erreur interne non présente hier et se ferme de suite

Bref voila j'ai déjà eu le problème, j'ai tout réinstaller il y a un mois
si je pouvais ne pas recommencer tout de suite

MERCI à tous..... pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 avril 2005 à 18:29
Salut
Tout d'abord quelles sont les manips qui ont été faites depuis?

et bien un scan antivirus (prealablement mis à jour)...telecharger spybot et adaware et faire un scan (prealablement mis à jour egalement )
Et puis à l'avenir telecharger un firewall et l'installer.
Sinon effectievement la bete est tres atteinte et un formatage serait )à envisager si rien de tout cela n'a d'effet!!
0