Problème avec microsoft office 2000
Pico59
-
jyg -
jyg -
Bonjour,
j'avais installer microsoft office 2000, jusqu'à là tout va bien, mais voila j'ai voulu le mettre à jour avec les differentes mises à jour qu'il y a sur windows update, Hélas j'ai du désinstaller microsoft office 2000 et là tout mes problèmes commencent, je ne peux plus le réinstaller.
Voilà ma question : peut-on enlever des mises à jour ?
J'oublie quand je veux réinstaller microsoft office 2000 j'ai le message suivant : C:\programFiles\OfficeUpdate11\511497\511497.MAINSP3op.msp
introuvable. Essayez un autre emplacment. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "511497.MAINSP3op.msp" dans un dossier à partir duquel vosu pouvez installer le produit
avec tous mes remerciements d'avance
j'avais installer microsoft office 2000, jusqu'à là tout va bien, mais voila j'ai voulu le mettre à jour avec les differentes mises à jour qu'il y a sur windows update, Hélas j'ai du désinstaller microsoft office 2000 et là tout mes problèmes commencent, je ne peux plus le réinstaller.
Voilà ma question : peut-on enlever des mises à jour ?
J'oublie quand je veux réinstaller microsoft office 2000 j'ai le message suivant : C:\programFiles\OfficeUpdate11\511497\511497.MAINSP3op.msp
introuvable. Essayez un autre emplacment. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "511497.MAINSP3op.msp" dans un dossier à partir duquel vosu pouvez installer le produit
avec tous mes remerciements d'avance
A voir également:
- Problème avec microsoft office 2000
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
6 réponses
http://download.openoffice.org/2.0beta/
Gratuit et sous licence GNU
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Gratuit et sous licence GNU
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Salut Pico, ton cd est un original ou une copie...Si c'est le cas, ne t'amuses pas à faire des mises à jour, sont pas cons chez Microsoft lol @+
Avez-vous trouver réponse à votre problème? J'ai le même problème malgré que Office fonctionne quand même après cancèlation du message plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question