Problème avec microsoft office 2000

Pico59 -  
 jyg -
Bonjour,
j'avais installer microsoft office 2000, jusqu'à là tout va bien, mais voila j'ai voulu le mettre à jour avec les differentes mises à jour qu'il y a sur windows update, Hélas j'ai du désinstaller microsoft office 2000 et là tout mes problèmes commencent, je ne peux plus le réinstaller.
Voilà ma question : peut-on enlever des mises à jour ?
J'oublie quand je veux réinstaller microsoft office 2000 j'ai le message suivant : C:\programFiles\OfficeUpdate11\511497\511497.MAINSP3op.msp
introuvable. Essayez un autre emplacment. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "511497.MAINSP3op.msp" dans un dossier à partir duquel vosu pouvez installer le produit

avec tous mes remerciements d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://download.openoffice.org/2.0beta/
Gratuit et sous licence GNU

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0
fabrice kounga

j'ai perdu le mot de passe d'installation microsoft office 2000 p
pouvez vous me le donner?
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut Pico, ton cd est un original ou une copie...Si c'est le cas, ne t'amuses pas à faire des mises à jour, sont pas cons chez Microsoft lol @+
0
Truman

Avez-vous trouver réponse à votre problème? J'ai le même problème malgré que Office fonctionne quand même après cancèlation du message plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la mouette

J'ai le même problème mais ca met Windows Installer et après j'ai le même message à chaque fois que j'ouvre mon ordi ... merci à celui ou celle qui donnera une solution ...
0
jyg

même problème
que faire
remerciements
0