[Windows 2000 pro] Ne démarre pas

maxou -  
Fraisinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je suis technicien informatique et je me trouve confronté à deux cas identiques chez des clients différent et en même temps!!!

En fait lors du démarrage de windows 2000 pro tout a l'air de ce passer correctement jusqu'a la demande de login mot de passe.

On valide et il charge; s'affiche alors chargement des parametres personnels ( normal) et ensuite fond d'ecran bleu sablier et plus rien. Bloquer

En mode sans echec il demarre mais pas en mode normale.

Les deux postes sont équipe de norton 2004 mkis a jour et ayant fait une analyse sans rien trouver.

Ad Aware mis a jour ne trouve rien non plus.

J'ais tenter une reparation de windows avec cds d'origine et toujours rien. ( en fait il demarre le une fois sur 20 )

S'agit il d'un nouveu virus pour win 2000 et quelqu'un a t il deja eut ce souci?

Merci beaucoup
Maxou
A voir également:

1 réponse

Fraisinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu sensiblement le même problème et tout ce que j'ai pu faire c'est de refaire l'installation de w2K et tout fonctionne parfaitement
0