Disquette illisible sous Win2k
karakopopol
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mipi -
mipi -
Bonjour à tous,
tout d'abord, je ne suis pas entièrement sûr de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas bien dans quelle autre partie j'aurais pu exposer mon problème... donc désolé si je ne suis pas dans la bonne.
Voila, je suis sous win2k et j'ai un problème avec une disquette qu'il m'est impossible de lire. J'ai écrit des données dessus ce matin et depuis plus moyen d'y accéder.
J'ai essayer avec chkdsk, il me dit que tout semble correcte mais tjs pas moyen de la lire. En DOS, la commande copy me répond qu'il n'y a pas de système de fichiers sur le disque (contradiction avec chkdsk!)... J'ai absolument besoin de récupérer ces données...
Est-ce que quelqu'un a une solution miracle??
Merci d'avance!
tout d'abord, je ne suis pas entièrement sûr de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas bien dans quelle autre partie j'aurais pu exposer mon problème... donc désolé si je ne suis pas dans la bonne.
Voila, je suis sous win2k et j'ai un problème avec une disquette qu'il m'est impossible de lire. J'ai écrit des données dessus ce matin et depuis plus moyen d'y accéder.
J'ai essayer avec chkdsk, il me dit que tout semble correcte mais tjs pas moyen de la lire. En DOS, la commande copy me répond qu'il n'y a pas de système de fichiers sur le disque (contradiction avec chkdsk!)... J'ai absolument besoin de récupérer ces données...
Est-ce que quelqu'un a une solution miracle??
Merci d'avance!
A voir également:
- Disquette illisible sous Win2k
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Carte mal gratter - Forum PS4
- Carte roblox code illisible - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird message illisible - Forum Thunderbird
7 réponses
La solution miracle c'est de plus utiliser de disquette !!!
Nan, plus serieusement, as-tu essayé de lire la disquette sur d'autres PC ??? Si ca marche pas non plus, je vois pas trop de solutions...
Tu viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de lecteur de disquette dans mon PC ;-)
Nan, plus serieusement, as-tu essayé de lire la disquette sur d'autres PC ??? Si ca marche pas non plus, je vois pas trop de solutions...
Tu viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de lecteur de disquette dans mon PC ;-)
C'est vrai qu'on peut lire n'importe quoi! Un lecteur de disquettes, c'est pourtant bien pratique en cas de plantage majeur de Windows
Dieu merci, mon nouveau pc en ai équipé
Dieu merci, mon nouveau pc en ai équipé
Lol... j'en reviens pas !!! Tu as l'air un peu aigri... si c'est rapport au post sur les mp3, je ne parlais pas de ton avis personnel sur le MP3 (perso je pense pas que ce soit de la merde.... tout depend l'usage qu'on en fait il me semble)... enfin vref ce n'est pa le sujet de ce post !
Tu remets en route un P3(je pense que ca doit etre du P3) 700 en utilisant une disquette et ton vieux DOS ??? Tu as installé quoi après ton DOS 6.22 ?
Tu remets en route un P3(je pense que ca doit etre du P3) 700 en utilisant une disquette et ton vieux DOS ??? Tu as installé quoi après ton DOS 6.22 ?
Le problème, c'est que j'utilise un soft qui utilise une authentification avec un fichier sur la disquette, il n'y a pas moyen de faire autrement... et c'est cette disquette qui foire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, puisque apparement vous êtes juste bon à faire des débats minables sur des sujets qui ne le sont pas moins, sans bien sûr vous préocuper de la question posée, je chercherais de l'aide ailleurs...