Utilisé la live box ou tout gérer par 2000 se
vulquin
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
ont vient d eme donner un serveur avec windows 2000 serveur dessu
et chez moi j'ai 5 pc en reseau relie au net et j'ai encor 10 pc qi me serve pour ma preparation au certif
esque ses mieux que j'install le serveur et le laisse tout gérer ( partage de connexion , dhcp, firwall, proxy etc......) connexcion fait par un modem un speed touch 510
ou la live box qui ma l'aire pas terrible
s'achant que je suhaite démarrer dans l'informatique et dans le réseau et je prépare la certife MCP
en placent se serveur je pourrait m'excercer je pense
merci pour vos avie
ont vient d eme donner un serveur avec windows 2000 serveur dessu
et chez moi j'ai 5 pc en reseau relie au net et j'ai encor 10 pc qi me serve pour ma preparation au certif
esque ses mieux que j'install le serveur et le laisse tout gérer ( partage de connexion , dhcp, firwall, proxy etc......) connexcion fait par un modem un speed touch 510
ou la live box qui ma l'aire pas terrible
s'achant que je suhaite démarrer dans l'informatique et dans le réseau et je prépare la certife MCP
en placent se serveur je pourrait m'excercer je pense
merci pour vos avie
A voir également:
- Utilisé la live box ou tout gérer par 2000 se
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
je suis allez sur un forum spécialement pour le serveur et il mon dit que 2000 serveur est fait pour ca comme j'ai un réseau derriére