(win2000pro) comment demarrer le mode MS-DOS?
mcgyver100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous,
je dois installer une mise a jour de ma carte mere asus,seulement voila il faut que j'execute ce programme sous MS-DOS,pouvez vous me dire comment je dois faire pour demarrer se mode.
merci a tous
je dois installer une mise a jour de ma carte mere asus,seulement voila il faut que j'execute ce programme sous MS-DOS,pouvez vous me dire comment je dois faire pour demarrer se mode.
merci a tous
1 réponse
-
salut,
tout ce passe sous Dos depuis le boot sur une disquette système.
il suffit de booter sur une disquette système comme par exemple Win98, puis une fois sur l'invité A:\> insère ta disquette sur lequel tu aura placer le fichier de mise à jour du bios et lancer le programme pour flasher bios.
Attention ! si coupure de courant pendant la procédure du flashage la carte mère finira à la poubelle, Sauf si tu prend les précautions de procéder avec un onduleur Line Interactif ou encore faire une sauvegarde de l’ancien bios.
-
-
Bonjour,
Je ne sais pas ce que c'est que tes 4 disquettes. Mais ce n'est pas ce que t'a conseillé le druide.
Il y a une seule disquette à utiliser, que tu peux télécharger ici : http://www.teamatic.net
Bye.
-