Windows 2000 PRO Problème installation

ptiflocon2210 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j arrive a commencer l instal de windows 2000 PRO mais au redemarrage quand l installation doit continuer on me redemande quelle os je veux sans continuer

merci de vos conseils

gros poutoux

ps :dd trop petit?
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Tu ne donne pas assez de détails mais "Entecat"!

3 Question àsavoir:

Ton disque est t'il formaté?
Parce que si tu essaye de mettre le 2000 "par dessus" il va t'avertir que mettre 2 système sur la même partition ce n'est pas bon! (Ce qui me surprendrais quand même)

Est ce que t'as vérifié si tu as un prôblème matériel? (genre mémoire ou disque dur (virus)?

Est ce que tu as fait une vérification de ton DD? Parce que j'ai un petit utilitaire pour "checké" en dos c'est sûr que si tu en ntfs il va falloir que tu utilise l'utilitaire de la disquette de démarrage de Win ME soit fdisk (De toute façon il va falloir peût être que t'envisage cela parce si tu as voulu une nouvelle instalation ce n'est pas pour rien, mais y'as des virus même si tu formaterais il sont toujours là ! Ils sont "fixé" sur le mbr (Même partition magic ne le fait pas)et c'est là que le fdisk intervient:

Tu fais fdisk/mbr et tu recontruit le master boot record.

Et puis tu refait ta ou tes partition et refait ton installation

Quelle grosseur ton DD parce que si tu as un minimum de 5GO pour le 2000 pas de prôblème! C'est sûr que rajoute pas trop de logiciel mais cela n'as pas rapport a une installation

Le petit utilitaire c'est norton disk doctor en dos. Si tu sais travaillé en dos merveilleux!

Si tu veut je peut te l'envoyer:henri59@globetrotter.net

Mais je peut te dire que j'ai rarement vu un prôblème comme le tien et pourtant..........................??????????
1