[Win2000] Provbléme de connexion au net

Résolu/Fermé
Genjiro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 4 févr. 2007 à 01:00
Genjiro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 16:06
Bonjour, j'ai un petit probléme, cet aprés midi j'ai connecté un deuxiéme pc a ma connexion internet via un switch, hors je ne peux me connecter au net qu'avec le premier pc qui est sous win xp+sp2, le second sous win2000 refuse de se connecter.
Pour le pc sous win xp j'ai du cliquer sur réparer la connexion pour pouvoir ensuite me connecter, hors comme j'ai pu le constater sur win2000, un tel bouton n'existe pas.
Que dois je faire pour rétablir une connexion sur le pc sous win2000?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Vu ton symptome, par rapport a ce que tu dis, est ce vraiment un switch ou un router?
Si c'est un routeur, parametre le!
Ce n'est pas un cadeau tombé du ciel :D mdrrr
0
Genjiro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
4 févr. 2007 à 12:32
C'est vraiment un switch, je te l'asure. J'ai encore cherché ce matin a rétablir la connection, mais hélas toujours impossible de trouver un moyen de réparer la connection.
Help! Merci.
0
Genjiro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 16:06
Bon j'ai finalement réussi a régler mon probléme, j'ai tout débrancher, modem switch et cable réseau, j'ai rebranché le modem attendu qu'il trouve la connection, je l'ai ensuite raccordé au switch que j'ai ensuite remis sos tension, la encore j'ai attendu qu'il accroche, puis raccordé le premier pc et enfin le deuxiéme, en fait s'était pas sorcier!

Je vous remercie toutefois de votre aide.
0