Migration win Nt vers Win 2000

Melkedaz -  
tiquick974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quels sont les principales difficultés que l'on peut rencontrer lors
de la migration de Win NT vers Win 2000 ?
Merci !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu pourras trouver des informations sur le site de Microsoft. Il me semble qu'ils ont conssacrés un Livre Blanc à ce sujet. J'essaierais de voir si je peux retrouver l'adresse ou le Livre Blanc (je l'ai peut-être déjà téléchargé !)

@+

Seb
0
Utilisateur anonyme

Resalut !

Ca y est ! Le message est parti. Je te l'ai envoyé par mail. Désolé, il est assez gros (1,32 Mo en zippé...) mais je pense que ça vaut le coup. J'ai choppé pas mal de pages HTML sur différents sites ainsi que deux fichiers au format Word je pense qui traitent de ce sujet. Si tu n'as pas Word, il existe une visionneuse pour ces fichiers, à télécharger sur le site de Microsoft. Ca te permettra de lire ces fichiers (mais pas de les modifier evidemment...)

@+

Seb
0
RODI

j'apprends ts les jours,je sais maintenant à quoi sert une visionneuse.Je lis des kilomètres de procédures et souvent je coince sur une ligne ridicule à posteriori :c'est pour ça que je demande des détails
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Je pense que ton adresse mail à quelques problèmes... Tous les messages que je t'ai envoyé m'ont été retournés aussitôt...

Si tu le peux, envoies-moi ta bonne adresse !

@+

Seb
0
tiquick974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ^^

Bonjour, actuellement en bts informatique de gestion, dans le cadre de mon projet de stage, je dois migrer un serveur NT vers un serveur W2k. Mais toutes les propositions que j'ai pu trouver sont floues ou ne concerne pas les serveurs.
Même sur le site de microsoft je n'ai pas su trouver une solution.

Pourriez vous m'aider svp?

de plus mon professeur m'a dit que pour transférer les données utilisateurs et les droits, vu que 2000 est géré par active directory, il y aurait un logiciel qui ferait tout ce transfert plus ou moins automatiquement... sauriez vous du quel il s'agit svp?
0