Desinstaller works 2000 sur windows Me
kinabalu
-
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom?
merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je suis sur windows Millenium
est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom?
merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je suis sur windows Millenium
A voir également:
- Desinstaller works 2000 sur windows Me
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
oui, dans ajout/supp de programme, apparait works 2000 mais quand je cliqoe sur supprimer, on me demande le cdrom que je n'ai pas!
Peut etre en essayant avec logiciel regcleanner telechargeable sur telechargez.com
Apres l'avoir installe Tu lance le logiciel tu choisi la langue si ce n'est pas deja fait tu clique qur option puis langue et choisir la langue .
Tu lance le logiciel et tu cliques sur le 3eme onglet bleu Menu desintallation la tu selectionne Works et tout ce qu'il y a en rapport et tu clique sur le 1er onglet en bas de la page "Desinstallation"
Tu lance le logiciel et tu cliques sur le 3eme onglet bleu Menu desintallation la tu selectionne Works et tout ce qu'il y a en rapport et tu clique sur le 1er onglet en bas de la page "Desinstallation"