Desinstaller works 2000 sur windows Me

kinabalu -  
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom?
merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je suis sur windows Millenium
A voir également:

3 réponses

Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Iln' y a rien dans "ajout/suppression" de programme ?
0
kinabalu

oui, dans ajout/supp de programme, apparait works 2000 mais quand je cliqoe sur supprimer, on me demande le cdrom que je n'ai pas!
0
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Peut etre en essayant avec logiciel regcleanner telechargeable sur telechargez.com
0
kinabalu

merci pour l'info mais je suis très mauvais en informatique! une fois téléchargé ce logiciel, que dois-je faire? merci
0

Apres l'avoir installe Tu lance le logiciel tu choisi la langue si ce n'est pas deja fait tu clique qur option puis langue et choisir la langue .
Tu lance le logiciel et tu cliques sur le 3eme onglet bleu Menu desintallation la tu selectionne Works et tout ce qu'il y a en rapport et tu clique sur le 1er onglet en bas de la page "Desinstallation"
0
just

bonjour si ton pc plante c surement pas a cause de works
0
kinabalu

que me conseilles-tu de faire? je voudrais bien reinstaller le système mais je crains que ça ne soit trop difficile!
0

Autant pour moi je pensai que tu voulais désinstaller works pas debugger ton pc , quels sont les symptomes de ton pc
0