Problème de boot avec windows 2000
Résolu
val53
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
val53 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val53 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances en informatiques sont un peu limités et je m'en excuse.
Voila mon problème:
J'ai formater mon disque dur et je veux installer windows 2000.
Le probleme est que lorsque je veut booter sur le cd d'installation il affiche :"Boot from atapi cdrom: failure"
Je ne comprend pas car mon bios est réglé pour booter sur le cdrom, celui-ci est bien brancher et détécté dans le bios.
J'ai aussi tenter d'installer windows avec les quatres diquettes de démarrages et aussi dans l'invite de commande en tapant :"install".
Merci pour votre aide . A bientot
Voila mon problème:
J'ai formater mon disque dur et je veux installer windows 2000.
Le probleme est que lorsque je veut booter sur le cd d'installation il affiche :"Boot from atapi cdrom: failure"
Je ne comprend pas car mon bios est réglé pour booter sur le cdrom, celui-ci est bien brancher et détécté dans le bios.
J'ai aussi tenter d'installer windows avec les quatres diquettes de démarrages et aussi dans l'invite de commande en tapant :"install".
Merci pour votre aide . A bientot
A voir également:
- Problème de boot avec windows 2000
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide