Renouvelement auto du mot de passe win2k
Fermé
eldsg
-
6 mars 2008 à 11:54
ELDSG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 14:39
ELDSG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 14:39
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'un local infor dans une école et je n'ai aucune formation, seulement qq heures de vol avec l'informatique.
Presque tous mes ordis fonctionnent avec win 2k
Mes collègues se plantent régulièrement lors du renouvelement automatique du mot de passe.
Je sais que cette fonction peut être supprimée. Comment doit-on faire ?
Je suis gestionnaire d'un local infor dans une école et je n'ai aucune formation, seulement qq heures de vol avec l'informatique.
Presque tous mes ordis fonctionnent avec win 2k
Mes collègues se plantent régulièrement lors du renouvelement automatique du mot de passe.
Je sais que cette fonction peut être supprimée. Comment doit-on faire ?
A voir également:
- Renouvelement auto du mot de passe win2k
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
re
Demmarer-->executer-->gpedit.msc ou .msi strategie ordinateur-->modele d administration-->parametre de securite-->stategie compte-->stategie mot de passe vous avez quoi dedans?
Demmarer-->executer-->gpedit.msc ou .msi strategie ordinateur-->modele d administration-->parametre de securite-->stategie compte-->stategie mot de passe vous avez quoi dedans?
ELDSG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
6 mars 2008 à 14:39
6 mars 2008 à 14:39
Je suis peut-être un peu nouille, mais je cherche.
J'ai trouvé : startégieordi local /config utili/Para win/para sécu... plus rien. Suis-je dans le bon chemin?
Rien en rapport avec le mot de passe...
Encore merci
J'ai trouvé : startégieordi local /config utili/Para win/para sécu... plus rien. Suis-je dans le bon chemin?
Rien en rapport avec le mot de passe...
Encore merci
6 mars 2008 à 13:50
Cette opération devrait se faire sur chaque ordi. Ce changement de mot de passe vient de win2k, pas du réseau ni du serveur.
Merci pour l'aide.