Formater un windows 2000
cbillaud
-
cbillaud -
cbillaud -
Bonjour,
j ai fait un scann avec spyware doctor et apparement j'ai plein d infection tn ne m y connaissant pas tres bien en informatique je ne sais pas quoi faire et de plus il rame et j'ai plein de spot publicitaire si quelqu un peut me venir en aide merci d avance
j ai fait un scann avec spyware doctor et apparement j'ai plein d infection tn ne m y connaissant pas tres bien en informatique je ne sais pas quoi faire et de plus il rame et j'ai plein de spot publicitaire si quelqu un peut me venir en aide merci d avance
A voir également:
- Formater un windows 2000
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Slt, le mieux c de formater ton disque dure et de réintallé, mais si ta aucun cd windows il serais mieux de suprimé tes virus et de défragmenter ton pc
comment faire pour supprimer les virus et gefragmenter mon pc ? est ce que j'aurais dut avoir les cd windows quand je les acheter CAR JE L AI ACHETER LAN PASSE CAR LA BOITE CHANGEAIT LES ORDIS ET IL EN RESTAIT DONC JE L AI VRAIMENT PAS EU POUR TRES CHER
ET JE N AI PAS EU DE SOUCI JUSQU A PRESENT MAIS MAINTENANT CA CRAINT QUEL SCAN EN LIGNE ME CONSEILLES TU MERCI PAR AVANCE
ET JE N AI PAS EU DE SOUCI JUSQU A PRESENT MAIS MAINTENANT CA CRAINT QUEL SCAN EN LIGNE ME CONSEILLES TU MERCI PAR AVANCE