Numero serie windows 2000 server beups - Dernière réponse le 4 mars 2008 3 réponses est il possible de recuperer le num serie de windows 2000 server grace a la base de registre? si oui, comment? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roro j"ai besoin de numéro de serie pour windows 2000 professionnel Réponse 2 / 3 ali.souissi2003 Bon soir; oui c'est possible mais avec un utilitaire qui s'appele SANDRA2005 cherche le et puis je te donne la méthode% à+ Réponse 3 / 3 abdelwahab coment je veu l'ombtenire Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roro j"ai besoin de numéro de serie pour windows 2000 professionnel
Réponse 2 / 3 ali.souissi2003 Bon soir; oui c'est possible mais avec un utilitaire qui s'appele SANDRA2005 cherche le et puis je te donne la méthode% à+