Vérouillage de la mémoire interne du spvm2000

Fermé
Andydarnell - 5 oct. 2007 à 14:52
yannickessame Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 13:57
Bonjour,
je suis Andydarnell
je suis utilisateur d'un spv m2000 de chez orange.j'ai installé ya pa longtemps Card export ki permet de transformer son pocket-pc en clée usb!.lors d'une utilisation en mode clée usb mon m2000 a reseté tout seul et depuis ,plus moyen d'avoir accès à la storage interne ill dit(impossible d'écrire sur la storage elle est vérouillée en écriture erreur 19 ) et surtout il plante à tt moment.pire quand je relance l'installation ,elle est complete mais ne résoud pas le problème.Chaque fois q j'utilise une application qui sollicite la mémoire il se plante et fais 1 reset!
il est pourtant tout neuf mêm pas deux semaine que je l'ai
merci de votre aide
andydarnel@hotmail.com
andydarnel@canada.com

5 réponses

tresincere Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 3
25 janv. 2008 à 09:20
bjr
essaie de formater ton ppc à partir de ton pc et de reinstaller windows mobile 2003 2eme edition
0
yannickessame Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
2 févr. 2008 à 12:51
salut ,meilleurs voeux pour la nouvelle année tout d'abord!
et puis merci aussi de l'interrêt que tu portes à mon problème qui j'avoue dure depuis novembre!!
en effet lorsque le ppc est en mode clée USB il refuse au pc l'autorisation de le formater .aussi je sais pas s'il y aurait une autre manière ou tout simplement une manip pour le formater!!à partir du pc!si possible même un programme qu'il faudrait posseder
Merci d'avance de l'assistance!
Andydarnell
0
tresincere Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 3
12 févr. 2008 à 15:34
ton ppc est il protégé par un mot de passe???
0
yannickessame Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
13 févr. 2008 à 19:54
Salut!
Non pas du tout ou du moins pas que je me souvienne; je suis pas trop secret!Mais di moi saurais-tu comment installer une autre rom d'un autre concepteur ou tout simplement la manip qui permet d'installer WM5 sur mon ppc wm2003?qui sait peut être que ça me permettrai de formater le ppc puis alors je reviendrai à l'ancienne vers!penses-tu cela faisable!qu'est ce qu'il me faudrai dans ce cas et surtout comment m'y prendre et où trouver les outils nécessaires
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 févr. 2008 à 16:29
bjr yannik je pense pas que ç faisable ç sur que ton spvm est protégé par un mot de passe essaie de te rappeler
0
10 mars 2008 à 13:57
salut!
franchement je sais plus trop quoi penser car je l'ai acheté neuf et en plus j'ai déjà eu à réinstaller la Rom à partir de la mise à jour du site orange sans problème et moi j'utilise jamais de mots de passe simplement parce que tout le monde pourrai le contourner.
Admettons qu'il y ait un mot de passe à quel niveau devrais-je le rentrer pour au moins essayer de le déverrouiller car il ne m'est pas encore parut un seul espace de verrouillage.
Normalement je devrai avoir un lieu de saisie ou une procédure m'y conduisant non?
je crois que je vais abdiquer.Par contre je l'aime bien et il m'est d'une grande utilité
0