Réinstaller windows 2000 avec XP ?
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
j'ai juste une petite question toute bête. je dois réinstaller windows 2000 sur mon pc mais j'ai perdu le cd original, heureusement j'avais noté sur un bout de papier ma clé windows. Cependant, un de mes amis a windows XP sur son ordi et donc le cd version oem. est-ce que vous croyez que je peux réinstaller windows 2000 avec le cd de windows xp éd. familiale oem de mon ami.
merci pour d'avance pour toutes vos réponses.
j'ai juste une petite question toute bête. je dois réinstaller windows 2000 sur mon pc mais j'ai perdu le cd original, heureusement j'avais noté sur un bout de papier ma clé windows. Cependant, un de mes amis a windows XP sur son ordi et donc le cd version oem. est-ce que vous croyez que je peux réinstaller windows 2000 avec le cd de windows xp éd. familiale oem de mon ami.
merci pour d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Réinstaller windows 2000 avec XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Heum.... pour installer Windows 2000 il faut un CD Windows 2000!
Un CD Windows Xp permet d'installer................. Windows XP!
Pour ce qui est d'un CD EOM sur un autre PC, ça marche parfois, mais souvent ca bloque après l'installation. On en revient généralement à devoir trouver un CDrom de xp "standard" pour une réinstallation.
Heum.... pour installer Windows 2000 il faut un CD Windows 2000!
Un CD Windows Xp permet d'installer................. Windows XP!
Pour ce qui est d'un CD EOM sur un autre PC, ça marche parfois, mais souvent ca bloque après l'installation. On en revient généralement à devoir trouver un CDrom de xp "standard" pour une réinstallation.