[Windows 2000]Problème au démarrage.

Fermé
martini-duti Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 16 mai 2007 à 15:44
 sese - 5 mars 2008 à 22:15
Bonjours a tous,
J'ai un ordinateur portable sous windows 2000.J'ai eu un virus sur mon ordinateur en installant un programme...Il m'a demender si je voulait redémarrer l'ordinateur, j'ai même pas eu le temps de répondre que déja il redémarrait.Il a redémarrer et un bloquer un long moment avant d'érriver au bureau puis il a mis un message comme début de déchargage de mémoi (j'en suis pas sur parce que c'était en anglais) après un assez long moment passé a ce message il a redémmarrer tout allait bien mon anti-virus:m avast! a bien détecter un virus je l'et supprimer et tout.Quelque temps après je le rallume tou va bien aussi,mais le lendemain quand je le démarre il bloque encor avant d'arriver dans le bureau (écran de fond)je ne sais pas koi faire je doit peu^t-être attendre comme l'autre fois...
Pitier aidez-moi!!!! je flippe trop trop!!
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

je n'arrive plus a demarer mon ordi, j'ai changer le code mai il ne le reconai pas donc jpe pas acceder a mon bureau plize help me
0