[Win 2000] winmgmt.exe ne peux s'executer
Fermé
Argal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2003
-
13 oct. 2003 à 14:43
boy - 15 avril 2008 à 10:30
boy - 15 avril 2008 à 10:30
Bonjour a tous
j'ai le message Winmgmt.exe a commis une erreur et seras fermer par Wondows ... qui s'affiche sans cesse sur l'ecran
j'ai essayer de reinstaller W2K par dessus mais ça ne change rien
j'ai fait toute les mise a jour disponible mais ça ne change rien
ma question
Puisje supprimer cet EXE ou dois-je formatter le HDD
d'avance Merci
OS Windows 2000 pro
j'ai le message Winmgmt.exe a commis une erreur et seras fermer par Wondows ... qui s'affiche sans cesse sur l'ecran
j'ai essayer de reinstaller W2K par dessus mais ça ne change rien
j'ai fait toute les mise a jour disponible mais ça ne change rien
ma question
Puisje supprimer cet EXE ou dois-je formatter le HDD
d'avance Merci
OS Windows 2000 pro
A voir également:
- [Win 2000] winmgmt.exe ne peux s'executer
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win mail - Guide
13 réponses
Comme l'explique Chatdo, cet exe touche à tout ce qui est memoire.
Il faut donc en premier lieu verifier si votre disque dur n'est plein à craquer ou bien si votre memoire centrale (RAM) n'est pas trop juste par rapport au systeme d'exploitation. Faite un ctrl - alt - supp pour analyser vos performances.
Sinon la solution radicale qui marche à 100 % , c'est de renommer le dossier "repository" qui se situe dans c:\winnt\system32\wbem. Appeler le "repository1" par exemple ...
J'espere que je vous ai aidé....
Bye.
Il faut donc en premier lieu verifier si votre disque dur n'est plein à craquer ou bien si votre memoire centrale (RAM) n'est pas trop juste par rapport au systeme d'exploitation. Faite un ctrl - alt - supp pour analyser vos performances.
Sinon la solution radicale qui marche à 100 % , c'est de renommer le dossier "repository" qui se situe dans c:\winnt\system32\wbem. Appeler le "repository1" par exemple ...
J'espere que je vous ai aidé....
Bye.
je ne réussisais pas moi non plus à le renommé
Il fallait femer toute les fenêtre de ce message
et faire très vite pour renommer le répertoire avant que le message ne réaparaisse
ça a marché pour moi super!!j'avais essayé d'autre solution qui ne fonctionnait pas celle-ci toute simple et ça fonctionne
Il fallait femer toute les fenêtre de ce message
et faire très vite pour renommer le répertoire avant que le message ne réaparaisse
ça a marché pour moi super!!j'avais essayé d'autre solution qui ne fonctionnait pas celle-ci toute simple et ça fonctionne
Idem pour moi, impossible de renommer "repository". J'ai donc renommé dans le dossier repository le $WinMgmt.CFG en $WinMgmt.CFG1, ce qui en crée un autre, et apparemment plus de problème.
Je me suis pêut-être trompé, on verra bien
Je me suis pêut-être trompé, on verra bien
Chatdo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2004
1
13 oct. 2003 à 16:20
13 oct. 2003 à 16:20
Winmgmt.exe est un composant noyau de la gestion des clients sous Windows 2000. Ce processus s'initialise lorsque
la première application cliente se connecte. Winmgmt.exe correspond au service WMI qui permet de monotorer par exemple des ressources sur la machine (mémoire, disque ...).
Il faudrait connaitre la source su problème :
Vas voir dans l'observateur d'évènements windows et regarde quelle erreur est loggée !
A priori il ne faut pas enlever cet exécutable ...
la première application cliente se connecte. Winmgmt.exe correspond au service WMI qui permet de monotorer par exemple des ressources sur la machine (mémoire, disque ...).
Il faudrait connaitre la source su problème :
Vas voir dans l'observateur d'évènements windows et regarde quelle erreur est loggée !
A priori il ne faut pas enlever cet exécutable ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Argal,
Je rencontre actuellemnt le meme pb que toi,
je voudrais savoir si tu l'as solutioné,
si oui peux tu m'aider
Merci d'avance
FIGA
Je rencontre actuellemnt le meme pb que toi,
je voudrais savoir si tu l'as solutioné,
si oui peux tu m'aider
Merci d'avance
FIGA
Bonjour j est essayer ton systeme tout a fonctionner mais il me dise que je ne peu pas renommer le dossier parce que le disque est proteger en ecriture mais je ne comprend pas cette phrase pourrai tu m aider s il te plait
Bonjour,
Le meme probleme avec winmgmt , je ne peux renommer le repository si ca marche pas , j'essaierais en mode sans echec , par contre les coupures sont intempestives de plus en plus frequentes.
On dirait que le disque se parque et puis freeze de l'ecran
Merci de me répondre si possible
Le meme probleme avec winmgmt , je ne peux renommer le repository si ca marche pas , j'essaierais en mode sans echec , par contre les coupures sont intempestives de plus en plus frequentes.
On dirait que le disque se parque et puis freeze de l'ecran
Merci de me répondre si possible
Sorry , j'ai oublie de dire le message recupere : WMI ADAP n'a pu traiter la bibliotheque de performances Perfdisk en raison d'une violation d'heure dans la fonction open
Merci
Merci
bonjour
moi aussi j ai un pb avec :WMI ADAP n'a pu traiter la bibliotheque de performances Perfdisk en raison d'une violation d'heure dans la fonction open
avez vous une solution
merci beaucoup
moi aussi j ai un pb avec :WMI ADAP n'a pu traiter la bibliotheque de performances Perfdisk en raison d'une violation d'heure dans la fonction open
avez vous une solution
merci beaucoup
pour pouvoir renommer le repertoire "Repository" en "Repository1", n'oubliez pas de demarrer votre machine en mode sans echec...
voila ;)
voila ;)
cougard-helvete
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
21 juin 2006 à 10:37
21 juin 2006 à 10:37
Bonjour. J'ai le même problème avec WinMgmt.exe et le système me refuse la possibilité de renomme rle répertoire "REPERTORY". Une personne a-t-elle une solution différente pour stopper ce plantage systématique toutes les 2 ou3 minutes ?? Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai appliqué spontanément l'astude de Francine,(le mardi 10 avril 2007), il faut en effet prendre la bécane de vitesse. Il n'a a pas à dire Windows est un système qui peut vous pourrir la vie en choisissant lui-meme ses modifications. Après, à vous de vous débrouiller !
Merci à tous ceux qui partagent leurs astuces, heureusement que les utilisateurs se serrent les coudes !
Bonne année à tous
J'ai appliqué spontanément l'astude de Francine,(le mardi 10 avril 2007), il faut en effet prendre la bécane de vitesse. Il n'a a pas à dire Windows est un système qui peut vous pourrir la vie en choisissant lui-meme ses modifications. Après, à vous de vous débrouiller !
Merci à tous ceux qui partagent leurs astuces, heureusement que les utilisateurs se serrent les coudes !
Bonne année à tous
28 nov. 2003 à 12:04
Merci pout l'info. J'avais le pb, j'ai appliqué ta procédure (renommer "repository") et c'est OK. (W2K).
Salut, bon vent
8 déc. 2003 à 13:09
Bye
12 mai 2004 à 13:29