ACCESS 2000 - Capacité d'une table
Bonjour,
J'aimerais connaitre le nombre maximum d'enregistrement que peut prendre une table d'ACCESS 2000
Merçi
J'aimerais connaitre le nombre maximum d'enregistrement que peut prendre une table d'ACCESS 2000
Merçi
5 réponses
-
64000*64000 de memoire a verifier bien sur
de toutes façons je te conseille d'utiliser SQL si tu as vraiment des grosse table a faire -
salut,
la capacité d'une table access n'est pas que relative au nombre de lignes mais surtout à sa taille ou plutot la taille de la base
1 go pour 97 et 2go pour 2000 ( si je me souviens bien )
la taille dependra du nombre d'objets que tu auras ds ta base et de la taille de tes tables ( dependante de la nature des champs que tu y auras crees )
pour ma part j'ai une base avec 5 tables sous 97
5 tables avec 22 champs pour la plus grande et 475000 lignes pour la plus grosse et 55000 lignes pour la plus petite et la base ne fait que 300 Mo
A+
Essayer.........des fois ça marche............ -
Slt mobile 75,
Tu disposes ds ta BD des tables à 5 champs. Je peux savoir kel sont les natures de tes champs ?
merci -
bonjour pour ce qui est d'access 2003 vous pouvze jetez un coup d'oeil a ce lien
http://officesystem.access.free.fr/spc_access_2003.htm -
Bonjour,
J'aimerais connaître les limites de stockage d'Access ex si j'ai 100 000 dossiers à traiter avec différentes tables et qu'éventuellement le nombre doublera.
MErci
France