Limite de disque Widows 2000

Résolu
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une limite concernant les disques dur que windows 2000 peut supporter. J'ai un dd 250go sata qui ne marche pas. Le problème peut-il venir de là?
A voir également:

4 réponses

calogero89 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A priori non.
Et dans le bios le disque dur est bien activé?
Le disque dur est il bien formaté?
0
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas dans le bios, que dans l'interface de gestion des disques RAID. Et il n'est pas formaté, vu qu'il n'est même pas vu par windows
0
calogero89 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu l'a bien branché au moins ton disque dur?Il tourne?
0
luffy duck

Les cavaliers sont bien positionnés sur le dd ?
0

De plus, le bios est peut etre vieux et ne reconnait pas les disque dur au dessus de 130 giga.
0
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque tourne, je l'entend. Les deux câbles sata sont branchées et la carte mère date d'il y a 3 jours, c'est une gigabyte qui supporte dual core et quad core et 4go de ram, donc elle est assez récente.
0