[W2000] plus de radio sur le net

Résolu/Fermé
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 sept. 2006 à 02:03
 get62 - 27 mars 2008 à 12:08
Bonjour,
J'avais l'habitude d"aller sur des sites pour écouter différentes radios ou meme regarder des vidéos sur funradio.fr sur le net.
Depuis quelques temps cela ne marche plus. J'ai l'impression que c'est depuis une mise à jour de W2000.
J'ai tenté de prendre un autre navigateur qu'IE : mozilla firefox sans un meilleur résultat.

Quelqu"un a déjà rencontré ce probleme et l'a résolu?
Comment identifier quel mise à jour est à l'origine de ce problème?
Merci de répondre
A voir également:

3 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
23 sept. 2006 à 03:06
Hello,

Si tu crois que cela coincide avec l'installation d'une mise à jour de windows, tu dois pouvoir desinstaller lesdites mises à jour dans le panneau de configuration puis "ajout/suppression de programmes"....

En te basant sur les dates d'installations, tu devrais pouvoir identifier la mise à jour qui a pu déclencher le problème.

tu la desinstalle, tu redémarres et tu testes!

Si c'est pas mieux t'as plus qu'a recommencer!!!!

C'est surement pas la meilleure méthode mais y'a une chance....A condition que ce soit bien une mise à jour qui soit responsable, ce dont je doute tout de même un ptit peu!

Peux-tu me donner quelques adresses des sites ou tu ecoutes habituellement ces radios, histoire que je fasse un ptit test de mon côté?

Tu peux toujours ecouter des Mp3 ou des cd audios sur ton PC?
en d'autres termes....Pas de problèmes du coté de ta carte son?

@+
0
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 9
31 mai 2007 à 11:59
Salut,
Problème résolu tout seul après quelques jours sans aucune autre mise à jour. Problème d'origine inconnu car j'ai eu beau enlever toutes les mises à jour (j'en ai c.... d'ailleurs) cela n'a rien changer
0
mauvaise mis a jour deinstalle et reinstalle windows media player
0