Windows 2000
Résolu
checkoss
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
charly -
charly -
Bonjour à tous,
Je souhaite récupérer un ordinateur :
Processeur Intel Celeron, avec 634 MHz, 496 Mo de RAM et Windows xp installé dessus.
Est-ce que c'est suffisant niveau mémoire pour que j'installe windows 2000 dessus ?(après je désinstalle xp).
Et deuxième question que je me suis posée : est-ce que counter strike (1.6) tournerait dessus sans ramer ?
Merci à tous pour vos réponses à venir.
Je souhaite récupérer un ordinateur :
Processeur Intel Celeron, avec 634 MHz, 496 Mo de RAM et Windows xp installé dessus.
Est-ce que c'est suffisant niveau mémoire pour que j'installe windows 2000 dessus ?(après je désinstalle xp).
Et deuxième question que je me suis posée : est-ce que counter strike (1.6) tournerait dessus sans ramer ?
Merci à tous pour vos réponses à venir.
A voir également:
- Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Windows 2000 est plus fiable, moins lourd et demande moins de ressources que XP. Vu ta configuration "légère", je te recommande de l'installer à la place de XP, et pas après comme tu sembles l'avoir prévu.
Par contre, ton pc ne pourra sûrement pas faire tourner counter strike.
Windows 2000 est plus fiable, moins lourd et demande moins de ressources que XP. Vu ta configuration "légère", je te recommande de l'installer à la place de XP, et pas après comme tu sembles l'avoir prévu.
Par contre, ton pc ne pourra sûrement pas faire tourner counter strike.