J'ai une fenêtre qui s'ouvre Windows 2000
Fermé
Steji33
-
31 mars 2008 à 09:50
Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 31 mars 2008 à 10:16
Mike-31 Messages postés 18357 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 31 mars 2008 à 10:16
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai une fênetre qui s'ouvre en anglais et je clique sur "close",et j'ai un icone danger en jaune dans ma barre d'outil qui c'est installé. J'ai avaste comme antivirus. Je ne veux plus que cette fenêtre s'ouvre et j'ai aussi lorsque je me connecte sur internet une barre jaune qui me dit de cliquer-ici pour désinfecter mon pc.Windows 2000
merci, de me répondre
steji
Depuis deux jours, j'ai une fênetre qui s'ouvre en anglais et je clique sur "close",et j'ai un icone danger en jaune dans ma barre d'outil qui c'est installé. J'ai avaste comme antivirus. Je ne veux plus que cette fenêtre s'ouvre et j'ai aussi lorsque je me connecte sur internet une barre jaune qui me dit de cliquer-ici pour désinfecter mon pc.Windows 2000
merci, de me répondre
steji
A voir également:
- J'ai une fenêtre qui s'ouvre Windows 2000
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 09:53
31 mars 2008 à 09:53
Si vous n'en dites pas d'avantages nous pourrions pas vous aidez .
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 mars 2008 à 09:54
31 mars 2008 à 09:54
Bonjour,
Tout d'abord, vire AVAST et installe un autre antivirus antivir par exemple : met-le à jour et scanne tout ton disque dur.
Tout d'abord, vire AVAST et installe un autre antivirus antivir par exemple : met-le à jour et scanne tout ton disque dur.
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 114
31 mars 2008 à 09:56
31 mars 2008 à 09:56
Salut,
tu vas Nettoyager ton pc.
Installer et passer Ad-aware En Français
Installer et passer Spybot Search And Destroy
Installer et passer Ccleaner
Passer l'anti virus au démarrage (avast actuellement n'est pas ce qu'il y a de mieux Antivir est plus côté mais cela reste une affaire personnelle.
Défragmenter Le Disque Dur Windows Xp
ensuite demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/vérification des erreurs et vérifier maintenant/coche les deux possibilités réparer etc ... et rechercher etc... redémarre ton pc cela va prendre une trentaine de minutes
ensuite demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/défragmenter maintenant cela va prendre une quinzaine de minutes
A+
*________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
tu vas Nettoyager ton pc.
Installer et passer Ad-aware En Français
Installer et passer Spybot Search And Destroy
Installer et passer Ccleaner
Passer l'anti virus au démarrage (avast actuellement n'est pas ce qu'il y a de mieux Antivir est plus côté mais cela reste une affaire personnelle.
Défragmenter Le Disque Dur Windows Xp
ensuite demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/vérification des erreurs et vérifier maintenant/coche les deux possibilités réparer etc ... et rechercher etc... redémarre ton pc cela va prendre une trentaine de minutes
ensuite demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/défragmenter maintenant cela va prendre une quinzaine de minutes
A+
*________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 114
>
Steji33
31 mars 2008 à 10:16
31 mars 2008 à 10:16
J'ai zappé que tu étais en Win 2000 mais tu vas sur télécharger . com et tu télécharge adaware spybot et ccleaner s'il sont compatible 2000 c'est affiché dans les carractèristiques
Je dois m'absenter je te reprends plus tard si personne ne prend le relais
A+
Je dois m'absenter je te reprends plus tard si personne ne prend le relais
A+