Impossible de revenir à ma prècedente version.

Fermé
Hugo - 1 juil. 2015 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 10:38
Bonjour, J'ai récemment accéder à la version de windows : Windows 10 Home Insider Prewiew Version d'évaluation. Build 10074
J'ai eu le temps de testé les nouveauté mais j'ai remarqué que j'avais d'énorme ralentissement alors j'ai souhaité revenir à ma version précédente (Qui la version installé de base sur mon PC) Windows 8.

Après avoir suivis quelque tutos j'ai trouvé comment revenir à une version précédente :
Paramètre>Update&Security>Récupération>Revenir a une ancienne version de Windows.
J'ai commencer et tout c'est bien passé. Après un redémarrage et un écran m'indiquant que c'était en cours mon PC c'est remis en marche et... J'était toujours sur windows 10... De plus lorsque je retente la même opération on me dit : Désolé... Vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Les fichier dont vous aviez besoins pour revenir à une versions précédente ont été effacé de ce PC.

C'est moi ou c'est leur opération qui à éffacé mais fichier.. Ont me force à gardé Windows 10 ??
C'est pas fini puisque depuis la première tentative mon pc ne reconnais plus ma livebox il ne la détécte plus... Je suis connecté uniquemant grace à un cable..

Toute idée est la bienvenue... J'ai besoin de mon ordi pour mes études a venir et je n'ai pas les moyens pour en prendre un autre ... Merci d'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 10:38
Bonjour . L'installation de la preview écrase tout ( pas toujours ) , cela m'est arrivé 2 fois et j'ai du tout réinstaller , c'est pour cela qu'il faut nécessairement penser à tout sauvegarder avant de faire cela . Il n'y a plus qu'à télécharger la version 10130 sur le site de Windows mais vous aurez des bugs de connexion , ce n'est toujours pas corrigé . Bon courage .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 10:38
Salut,
Voici l'explication de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdt.
0