ADM Radeon (TM) HD 8670M pas compatible

NinaThunka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis réservé un update pour le Windows 10, présentement j'ai la dernière version de Windows 8.1. Sauf que, après ma réservation, j'ai reçu ce message:

''Windows 10 va fonctionner sur ce PC
Ce PC peut être upgrader, mais il pourrait y avoir certains problèmes.
Radeon (TM) HD 8670M n'est pas complètement compatible avec votre PC, vous pourriez rencontrer certais problème avec.''

Je ne suis pas vraiment bonne en informatique et impossible de contacter quelqu'un de chez Windows, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça veut dire? Serais-je mieux de ne pas prendre Windows 10? (En passant, je déteste Windows 8.1).

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Ne vous inquiétez pas , des mises à jour seront proposées au fur et à mesure , j'ai W 10 ( bêta ) sur 2 machines et pas de bug de ce côté . Je comprends votre position avec W 8.1 , j'ai eu le même souci , vous trouverez une différence assez sensible avec W 10 qui ne ressemble absolument pas au 8.1 et .............heureusement !
Bonne soirée à vous
0
NinaThunka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Donc je peux avoir Windows 10 ?! Géniale! Je n'aurai qu'à faire un update du ADM et le tour est jouer? Je suis vraiment contente!

Merci!
0
Utilisateur anonyme > NinaThunka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Oui , vous pourrez avoir Le W 10 . Bon w.e. à vous .
0