Léger problème de compatibilité..

Fermé
oursweetlullaby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 04:10
oursweetlullaby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 19:25
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été fait pour ce cas-là mais je ne l'ai pas trouvé donc c'est pour cela que j'en crée un.
Donc, pour en venir au fait j'ai voulu réserver windows 10 mas je ne trouvais plus le bouton donc j'ai cherché un peu partout et sur l'onglet de compabilité j'ai eu la surprise de voir que mon pc n'est plus compatible, oui plus, car il y'a quelques jours je l'avais réservé sans problèmes mais j'ai annulé ma réservation car j'étais vraiment réticente et là je me suis renseigné et j'ai décidé de finalement le re-réserver mais voilà apparemment mon pc n'est plus compatible, voilà le message qu'il affiche...:

Mon pc est un HP 360, j'ai l'édition windows 7 familiale premium 64 bits.
Toutes les mises à jours windows udapte ont été faites ainsi que celles d'HP.
Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 6
1 juil. 2015 à 09:46
Slt ! Si personne te répond (moi je ne connais pas la solution), je te conseil de poser cette question sur le forum de Microsoft ;)
0
oursweetlullaby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 19:25
Je vais essayer, merci quand même ! :)
0