Que peut provoquer le passage de wind7/fami à wind10

pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai wind7/fami, il m'est proposé de passer à windows10 et je me pose la question, cela risque t il de provoquer des problèmes d'utilisation inattendus sur les applis de mon bureau ou à la connection usb de mon smartphone samsung avec kies ou appli rohos ou tout autre problème. Si quelqu'un connait ou travail pour windows ou a des infos précoces, merci de le signaler, cela permettra aux personnes interessées de faire un choix plus éclairé.
Merci de vos réponse Pechinfo

A voir également:

2 réponses

twiffert Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le passage a Windows 10 est proposé mais pas obligatoire, le message devrait s'enlerver d'ici le 29 date de sortie. En ce qui concerne les applications c'est une mise a niveau donc normalement tous devrait suivres, tu aura tes données inchangé comme sur Win7. Apres certains logiciels (comme Steam) devront attendres une mise a jours des devellopeurs pour pouvoirs fonctionner sur Win10 mais dans la majorité des cas le système de base reste comptaible avec tes applications. Fait simplement attention a l'architecture de ton systeme car si tu est sous Win7 32bits et que tu passe a Win10 64bits (j'entand par la que ta mémoire ram soit équivalent ou plus de 4GO) il risque d'y avoir des incompatibillitées.
0
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
je te remercie, un peu tardivement car j'étais absent, pour ta réponse
Je te souhaite un bel été encore merci.
Pechinfo
0