Bloqué après une mise à jour Windows 10
Telmoot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Telmoot Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Telmoot Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois au Windows insider program pour tester les betas de Windows 10.
Hier j'ai finalement installé une build de Windows 10 sur une tablette Windows 8.1, c'est la build 10074 qui date d'avril je crois. Donc la build lag y a des petits bug mais rien de surprenant c'est une build quoi.
Problème : je ne peux pas me connecter sur internet, je ne peux pas le connecter à mon réseau local depuis les paramètres de la tablette, l'interface est très lente et l'écran ne s'éteint jamais complètement est-ce normal ?
Comment revenir à windows 8.1, est-ce au moins possible ? :(
Marc d'avance
Hier j'ai finalement installé une build de Windows 10 sur une tablette Windows 8.1, c'est la build 10074 qui date d'avril je crois. Donc la build lag y a des petits bug mais rien de surprenant c'est une build quoi.
Problème : je ne peux pas me connecter sur internet, je ne peux pas le connecter à mon réseau local depuis les paramètres de la tablette, l'interface est très lente et l'écran ne s'éteint jamais complètement est-ce normal ?
Comment revenir à windows 8.1, est-ce au moins possible ? :(
Marc d'avance
A voir également:
- Bloqué après une mise à jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
Si tu as formaté la mémoire de la tablette complètement pour installer W10, tu as tout perdu de W8.
Il y a toujours un système de restauration d'usine mais si tu as tout formaté, il n'y a plus ce système.
Donc reste à savoir comment tu as installé W10 sur la tablette.
L'as tu fais en mise à jour ou avec une clé USB au démarrage de celle-ci ?
Si tu as formaté la mémoire de la tablette complètement pour installer W10, tu as tout perdu de W8.
Il y a toujours un système de restauration d'usine mais si tu as tout formaté, il n'y a plus ce système.
Donc reste à savoir comment tu as installé W10 sur la tablette.
L'as tu fais en mise à jour ou avec une clé USB au démarrage de celle-ci ?
Telmoot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas formaté entièrement ma tablette enfaite, mes fichiers sont toujours présents dans la build
Je réponds au sujet en espérant le faire remonter, mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de téléchargé une build plus récente et de l'installer sur la tablette mais cela n'a pas marché, ça m'a affiché le message suivant : "cette application ne peut s'executer sur votre pc".
Que faire ? Je suis convaincu qu'il doit rester une trace de l'ancien système puisque j'ai conservé mes fichiers et mes applications sur la tablette !!
Que faire ? Je suis convaincu qu'il doit rester une trace de l'ancien système puisque j'ai conservé mes fichiers et mes applications sur la tablette !!
Bonjour,
J'éspere pour toi que tu as pensé a copier le Recovery avant d'avoir fait la mise a jour; Si oui alors il te suffit de le réinstaller.
J'éspere pour toi que tu as pensé a copier le Recovery avant d'avoir fait la mise a jour; Si oui alors il te suffit de le réinstaller.
Non je n'ai pas copié un tel fichier, mais sur la tablette à l'heure actuelle, j'ai un dossier RecoveryImage qui contient un dossier driver et un fichier Install.esd, est-ce que ça a un quelconque rapport ?
J'ai aussi tout un dossier nommé Windows.old y a-t-il quelquechose dans ce dossier qui pourrait m'aider à réinstaller l'ancien windows ?
J'ai aussi tout un dossier nommé Windows.old y a-t-il quelquechose dans ce dossier qui pourrait m'aider à réinstaller l'ancien windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question