Problème avec mon ordinateur

Fermé
kekedu19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 12:02
 kekedu19 - 31 août 2015 à 14:51
Bonjour,
Vue que il y a quelques mois mon ordinateur avait des soucis(de virus) ,je l'est passé a un ami qui si connaît vraiment en informatique, il m'a donc enlevé le virus et m'a installer Windows 7, j'ai donc télécharger des truc et tous sa, et je pense que cela a fait ralentir mon Pc ,et dernièrement Windows 10 et sortie et je l'ai donc installé sur mon Pc, et j'en avait marre qu'il ramer je l'est donc restaure en paramètre d'usine en suppriment tous les fichier et je n'est pas pensé à garder mes fichier Windows en me disent qu'il n'allez pas les supprimer, vue que sa mettait longtemps, je l'ai laisser la nuit, et se matin en me levant je l'ai allumer et il m'a afficher un message qui marque :
"Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer "
J'ai donc fait Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer le Pc puis fait F2 pour allez dans mes setup ,puis chercher un peu et tous sa mes je ne sais pas comment faire car il faudrait que je réinstalle un système d'exploitation ,mais j'aimerais le faire gratuitement .
En bref comment remettre un système d'exploitation sur un Pc ?
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aidai et excusé moi pour c'est fautes d'orthographe.

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
31 août 2015 à 12:25
Bonjour,

Quel numéro de licence as-tu (Vista, 7, 8....)?

Armegal
0
De base des que j'ai acheté mon ordinateur j'avais le 8 ,puis mon pote m'a mis le 7 et la sa faisait environs 2 semaine que j'étais sur 10
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
31 août 2015 à 14:16
Remet Windows 8, peu importe si ton disque est vide, une clé USB, l'iso de Windows 8.

Tu télécharges l'outil, tu l'exécutes et tu suis les instructions.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
0
D'accord merci ,j'ai lancé le téléchargement et je vais essayer de faire comme vous m'avez dit ,je vous recontacte plus tard.
0