Ejecter les clefs USB
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Microtech71 Messages postés 407 Statut Membre -
Microtech71 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque j'utilise une clef USB et que je veux l'éjecter à partir de l'icône en bas à droite de l'écran (Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média), à la première tentative j'ai pratiquement toujours le message "Le périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes.....".
Ce message s'affiche quasi systématiquement, même si tous les programmes sont fermés, même après un long moment.
Par contre, l'éjection de la clef fonctionne toujours parfaitement à la 2ème tentative.
Est-ce un problème lié à Windows 10 ?
Y-a-t-il quelque chose à faire?
Ce problème ne concerne que les clefs USB.
En effet, je n'ai pas ce problème avec mes disques durs externes qu'ils soient USB 2 ou USB3
Merci d'avance pour toute information
Depuis quelque temps, lorsque j'utilise une clef USB et que je veux l'éjecter à partir de l'icône en bas à droite de l'écran (Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média), à la première tentative j'ai pratiquement toujours le message "Le périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes.....".
Ce message s'affiche quasi systématiquement, même si tous les programmes sont fermés, même après un long moment.
Par contre, l'éjection de la clef fonctionne toujours parfaitement à la 2ème tentative.
Est-ce un problème lié à Windows 10 ?
Y-a-t-il quelque chose à faire?
Ce problème ne concerne que les clefs USB.
En effet, je n'ai pas ce problème avec mes disques durs externes qu'ils soient USB 2 ou USB3
Merci d'avance pour toute information
A voir également:
- Ejecter les clefs USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour, vous n'être pas obligé de cliquer sur cet icône pour éjecter la clé. Il suffit d'attendre que la lampe de la clé ne clignote plus (donc il n'y a plus de transfert) et la vous pouvez retirer votre clé.
1Réglisse
Cette réponse ne me satisfait pas car auparavant je n'avais pas ce problème. Je voudrais comprendre pourquoi?
Microtech71
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Le problème est du à Windows 10, il devrait être corrigé d'ici peu, si vous faites vos mises à jour.