Je ne comprends pas.
Utilisateur anonyme
-
?kri Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
?kri Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des questions concernant Windows 10, je ne comprends vraiment pas, j'ai réservé ma mise a jour gratuite mais que vais-je garder ? J'ai beaucoup de jeux, de dossiers et je voudrai tout garder et passer à Windows 10 sans rien perdre... Je voudrai savoir combien de temps est-ce que ça prend à installer W10, est-ce que ça prend de l'espace disque, etc..
Merci d'avance,
Aleks
Merci d'avance,
Aleks
5 réponses
alors oui ca prend de l'espace il te diront combien d'espace cela prend et ne t'inquiète pas t'est donné vont rester sur ton ordinateur tu ne va rien prendre et pour le temp je vais te dire 1 heure je crois mais ca vaut la peine
Bon je l'ai installé, et je l'ai aussi tôt désinstallé x), Mozilla ne fonctionne pas, charge pas les sites web, j'ai tout essayé donc Windows 8.1 me suffit amplement, faut qu'ils se donnent un peu plus chez Microsoft parce que la je suis vraiment déçu niveau optimisation...
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
Je l'ai réinstallé toujours le même souci. Par example je peut charger la page Comment ça marche mais pas facebook, je ne peut pas rechercher sur google... c'est très embettant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question