Son défaillant

ENZOVRP1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après la migration vers Windows 10, je n'ai plus de son
Ordi portable HP Compaq Presario C500
Genuine Intel CPU T2080 @ 1.73GHz, 2,5GB RAM
Conexant High Definition SmartAudio HD2
Quand j'ouvre "résoudre les problèmes de son" il me dit qu'il n'y a pas de problème
Pourriez vous me fournir un lien vers la mise à jour du pilote, j'ai essayé sur le site de "conexant" en vain
Merci

Enzo

4 réponses

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut pareil j'ai plus de son, quand tu va dans les paramètre du son et que tu teste le périphérique ton pc dit ( Impossible de lire la tonalité de test ) ?
0
ENZOVRP1

Salut, est-ce-que tu as la solution ???
0
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Même passage à W10, même sanction avec un HP Pavilion dv6000. Plus de son du tout. Pourtant dans Panneau de conf / Gestion de périph / Entrées et sorties audio / haut-parleurs Conexant, tout semble aller correctement: "ce périph fonctionne correctement", "pilote à jour" (version du 9/7/15 version 10.0.10240.16384) etc ...
Conclusion Microsoft: tout va bien, circulez, ya rien à voir!
Bon, OK, je dois être devenu subitement sourd mais, c'est bizarre, uniquement devant mon portable.
Ma conclusion: les gars de chez Microsoft ont encore distribué un produit bugué. Il est urgent d'attendre avant de passer avant à W10.
0
ENZOVRP1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP impossible à joindre ! Quand tu vas sur HP support Assistant il n'y a aucune solution... Franchement ça gave !!!
0
ENZOVRP1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Pour les ordinateurs portables HP, les pilotes Conexant Audio ne semblent pas fonctionner sous Windows 10
0
manon803 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi pareil j'avais plus de son, finalement je suis allé dans périphérique de lecture, propriété du haut parleur, statistiques avancées et j'ai décoché la case donner la priorité aux applications en mode exclusif et c'est revenu, enfin !
0

Merci Manon, je l'ai fait, mais ça n'a pas fonctionné, je n'ai toujours pas de son... Très irritant !!
0
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement, j'ai aussi fait la manip de Manon. Rien ne change. Reposant pour les oreilles! Merci Manon.
0