Son défaillant
ENZOVRP1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phlr37 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après la migration vers Windows 10, je n'ai plus de son
Ordi portable HP Compaq Presario C500
Genuine Intel CPU T2080 @ 1.73GHz, 2,5GB RAM
Conexant High Definition SmartAudio HD2
Quand j'ouvre "résoudre les problèmes de son" il me dit qu'il n'y a pas de problème
Pourriez vous me fournir un lien vers la mise à jour du pilote, j'ai essayé sur le site de "conexant" en vain
Merci
Enzo
Ordi portable HP Compaq Presario C500
Genuine Intel CPU T2080 @ 1.73GHz, 2,5GB RAM
Conexant High Definition SmartAudio HD2
Quand j'ouvre "résoudre les problèmes de son" il me dit qu'il n'y a pas de problème
Pourriez vous me fournir un lien vers la mise à jour du pilote, j'ai essayé sur le site de "conexant" en vain
Merci
Enzo
4 réponses
Salut pareil j'ai plus de son, quand tu va dans les paramètre du son et que tu teste le périphérique ton pc dit ( Impossible de lire la tonalité de test ) ?
ENZOVRP1
Salut, est-ce-que tu as la solution ???
Même passage à W10, même sanction avec un HP Pavilion dv6000. Plus de son du tout. Pourtant dans Panneau de conf / Gestion de périph / Entrées et sorties audio / haut-parleurs Conexant, tout semble aller correctement: "ce périph fonctionne correctement", "pilote à jour" (version du 9/7/15 version 10.0.10240.16384) etc ...
Conclusion Microsoft: tout va bien, circulez, ya rien à voir!
Bon, OK, je dois être devenu subitement sourd mais, c'est bizarre, uniquement devant mon portable.
Ma conclusion: les gars de chez Microsoft ont encore distribué un produit bugué. Il est urgent d'attendre avant de passer avant à W10.
Conclusion Microsoft: tout va bien, circulez, ya rien à voir!
Bon, OK, je dois être devenu subitement sourd mais, c'est bizarre, uniquement devant mon portable.
Ma conclusion: les gars de chez Microsoft ont encore distribué un produit bugué. Il est urgent d'attendre avant de passer avant à W10.
- Pour les ordinateurs portables HP, les pilotes Conexant Audio ne semblent pas fonctionner sous Windows 10